AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Les Rangs   Sam 5 Nov - 17:50


Les Rangs


Les meneurs : Tout comme les alphas dans la vie réelle, les meneurs d'une meute sont généralement un couple de loup. Il est obligatoirement composé d'au moins un alpha. Le rang de meneur se transmet de génération en génération sauf si un combat a eu lieu ou qu'il n'y a ni héritier, ni un dauphin. Les meneurs feront appel aux alphas en cas de doute ou s'ils doivent prendre une grande décision.

Les alphas : Contrairement à l'IRL, les alphas ne correspondent pas aux chefs de la meute. Ils sont simplement des loups comme les autres mais sont de meilleurs combattants et de meilleurs chasseurs. Les alphas sont désignés au bout de quelques mois au niveau de leur comportement, de leur caractère et de leur facultés physique. Dès leur premier printemps, ils partent tous pour un dur entraînement pour devenir de vrais alphas.

Les bêtas : Tout comme les alphas, le rang de bêta ne correspond pas à la vrai vie. En effet, ils ne sont pas du tout les seconds mais sont tout comme tout les autres rangs : indispensable à la vie de la meute. Ils gardent le camp et peuvent même en cas de crise venir à la chasse mais ne sont pas très doué pour la chasse. Les bêtas sont désignés au bout de quelques mois au niveau de leur comportement, de leur caractère et de leur facultés physique. Tout comme les alphas, ils suivent un entraînement mais restent au camp, là où se déroulera tout leur rôle.

Les omégas : Considéré comme des bouc émissaire et des punching ball dans la vrai vie, ils sont pourtant indispensable dans notre RP. Ils sont là pour préserver la paix entre les meutes et se faire souvenir aux bêtas et aux alphas qu'il faut s'amuser et se détendre. En permanence en train de s'amuser et d'inventer divers jeux farfelu, ils sont certes peu doué en combat mais ils sont très malins. Les omégas sont désignés au bout de quelques mois au niveau de leur comportement, de leur caractère et de leur facultés physique. Contrairement aux autres rangs, les omégas ne subissent aucun apprentissage et passe leur temps à s'amuser avec leurs confrères omégas.

Le guérisseur : Dans chaque meute est désigné un guérisseur, il sera toujours un loup qui n'est plus apte ni à la chasse ni au combat. Seul quelques exceptions pourront valoir un guérisseur en « bon état ». Chaque guérisseur suivra un long entraînement avec le chaman actuel. Il restera son novice jusqu'à ce qu'il décède ou démissionne. Attention ! Ce n'est pas parce que votre loup ne peut plus se battre qu'il sera immédiatement guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgorganisebbl.forum-officiel.fr
 
Les Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» Rangs 9 de la courtoisie ....
» Nouvelle gestion des rangs!
» combat sur plusieurs Rangs et Horde
» Petite nouveauté " Les Rangs du Forum "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha et Omega - L'histoire continue :: POUR COMMENCER :: La marche à suivre-
Sauter vers: